Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voix Africaine

Le Griot des Etats Unis d'Afrique

Réinventer l'Afrique dans l’Afrique, Pedro Pires: la culture de la collaboration sera la clé du succès

L'Afrique, pour ceux qui ne savent pas est un continent !Un continent sur lequel vivent des femmes et des hommes fiers, qui conjuguent leurs efforts au quotidien pour faire de ce territoire, une terre d'opportunités et de réalisation de soi.Penser ainsi est un idéal pour bon nombre d'intellectuels parmi lesquels, les plus audacieux ont décidé de trouver une solution au développement de l’Afrique à l'endroit et par les africains. Je me suis donc rapproché de plusieurs réflexions de leaders africains, que je vais vous retranscrire au fil de l'eau. Des réflexions que j'ai gardées dans le coin de mes prises de notes mais que le Président Pedro Pires fait fleurir en ces termes : « promouvoir l'innovation pour la transformation socio-économique de notre continent »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article