Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voix Africaine

Le Griot des Etats Unis d'Afrique

YONI OU LE PEINTRE DE LA REVANCHE !

Chaleureuses, abstraites tantôt réalistes, les toiles de l’artiste sont une expression du quotidien. RAR est allé à la rencontre d’une jeune femme pétillante de bonne humeur malgré le tour que la vie lui a joué. Sa vision, ses toiles et sa personnalité vont vous séduire assurément. YONI RASSOUL DIONGUE…Yoni ne lâche rien. (Crédit photo: Seneweb) Quand tu regardes les gens que vois-tu dans leurs yeux te concernant ?Entre être ou ne pas être, je suis… Je vis comme tout le monde ! Parce que j’étudie au British Council, je prends des cours en anglais. Les locaux sont accessibles pour moi, les gens sont sympathiques, j’y suis heureuse.Tétraplégique depuis l’âge de 10 ans comment arrives tu à dominer ton mal ?Au début, je n’étais pas si affectée parce que j’étais une petite fille. Je ne comprenais pas ce que c’était la tétraplégie totale… Et puis j’ai grandi et j’ai compris ! C’est une énorme cicatrice avec laquelle je dois vivre, ma foi m’y aide.- See more at: http://rythmafriq.com/yoni-ou-le-peintre-de-la-revanche/#sthash.KeI7ZoN2.dpufChaleureuses, abstraites tantôt réalistes, les toiles de l’artiste sont une expression du quotidien. RAR est allé à la rencontre d’une jeune femme pétillante de bonne humeur malgré le tour que la vie lui a joué. Sa vision, ses toiles et sa personnalité vont vous séduire assurément. YONI RASSOUL DIONGUE…Yoni ne lâche rien. (Crédit photo: Seneweb) Quand tu regardes les gens que vois-tu dans leurs yeux te concernant ?Entre être ou ne pas être, je suis… Je vis comme tout le monde ! Parce que j’étudie au British Council, je prends des cours en anglais. Les locaux sont accessibles pour moi, les gens sont sympathiques, j’y suis heureuse.Tétraplégique depuis l’âge de 10 ans comment arrives tu à dominer ton mal ?Au début, je n’étais pas si affectée parce que j’étais une petite fille. Je ne comprenais pas ce que c’était la tétraplégie totale… Et puis j’ai grandi et j’ai compris ! C’est une énorme cicatrice avec laquelle je dois vivre, ma foi m’y aide.- See more at: http://rythmafriq.com/yoni-ou-le-peintre-de-la-revanche/#sthash.KeI7ZoN2.dpuf

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article